logo_riverains_college_charles_lemoyne

Un nouveau record pour les Chevaliers

Par Ligue Midget AAA du Québec -vendredi 14 Déc 2018

SAGUENAY – Les Chevaliers de Lévis ont poursuivi leur marche victorieuse vendredi au Centre des Sports Jean-Claude Tremblay en défaisant les Riverains du Collège Charles-Lemoyne par la marque de 7 à 3.

Lévis poursuit sa quête de records avec une 30e victoire de suite, une nouvelle marque pour les séquences de victoires consécutives et de matchs sans défaite, entre autres.

Cette victoire permet aux troupiers de Mathieu Turcotte de terminer au premier rang de la division CCM et d’accéder à la ronde quart de finale où ils affronteront samedi à 10h le Wild de Kensington.

Sept marqueurs différents ont compté pour Lévis qui a toujours été en contrôle du match. Il s’agit de William Veillette, Dylan Champagne, Joshua Roy, Jason Boissonneault, Olivier Coulombe, Nicolas Daigle et Alex Falardeau.

Du côté des Riverains, Frédérick Latendresse, Anthony Provost et Jacob Charbonneau ont donné la réplique.

Dans l’autre match à l’affiche, les Vikings de Saint-Eustache ont fait amende honorable. Après avoir perdu leurs deux premiers matchs en ronde préliminaire, ils ont pris la mesure du Wolvepack de Cole Harbour par la marque de 6 à 2.

Classement du Challenge Midget AAA – CCM

Calendrier du Challenge Midget AAA – CCM

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec